Une aide précieuse…

Aujourd’hui on prend 5 minutes pour vous parler de notre matériel obtenu grâce à leur aide et à leur  investissement, un grand merci à eux, eux qui ont rendu l’aventure possible…

dsc_0835_edited

L’échappée Moirantine, nous a aidé sur de nombreux conseils techniques sur nos vélo et nous a conseillé sur le  matériel adéquat à emporter pour un voyage à long termes, encore merci pour vos conseils précieux …

bâche de protection, chambre à air, couteau lethermann, pince, clé de 20, clé allen, Multi outils, chaîne, câble, rustines, wd40, graisse, rayon, patins…


dsc_0834

Intrépides, nous a aidé sur l’obtention du matériel de camping, sur la communication, et notre collecte participative, il a été un de nos partenaire les plus actif,  merci Julien pour ton soutien …

Hamac, filtre à eau, réchaud multi-fuel


imgp7709_edited

L’Auberge jurassienne nous a aidé sur l’acquisition d’un reflex D3300, passionnés de voyage et de photo nous nous sommes liés d’amitié avec les gérants de ce restaurant. Investis pleinement dans notre aventure, ils nous ont offert la chance de pouvoir prendre de superbes photos. Mille Merci pour cela…

reflex D3300, chargeur, batterie, câble

 


dsc_0833

Le Magasin Phox d’Oyonnax nous a aidé sur de nombreux accessoires pour notre appareil photo, il nous  ont aussi donné de nombreux conseils, sur la photographie. Merci…

Trépieds, batterie, clé usb, carte SD


dsc_0731

 

 

 

L’atelier l’étincelle métallerie, nous a aidé sur la réalisation de nos remorques, Sylvain Sanchez nous a fabriqué 2 remorques sur mesure, étudiées selon nos besoins. Merci pour ton aide et tes nombreux conseils.

remorques à vélo

 

 

 

 

On finira cet article en remerciant nos partenaires qui nous ont aidé dans la logistique et dans de généreux dons qui nous ont permis d’acheter le reste de notre matériel. Merci au bar Chez Fred, à la grange Marleille,  et à la communauté de communes pour leur aide précieuse.


3 réflexions sur “Une aide précieuse…

  1. hello les garçons ! je suis scotchée devant un tel parcours et les dernières images font rêver : mais quelle énergie, quelle force … Je me demande comment on peut puiser aussi loin dans les ressources que le corps tarde parfois à nous montrer .
    J’ai lu l’ouvrage d’un voyageur suisse( ‘L’Usage du monde, de BOUVIER) et n’ai pu m’empêcher de penser à toi Anthony… Je vous envoie un lien d’un entretien enregistré il y a longtemps mais qui je pense vous paraîtra limpide (attention, ça dure 19 min et ça dépote en termes de réflexion !)
    https://www.rts.ch/archives/tv/culture/a-livre-ouvert/3467006-l-usage-du-monde.html

    Des gros bisous,

    Sandra

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s