15 jours en France

photo-logo

Voici notre ressentie sur ces 15 jours passés sur les routes de France.

Nous voici à Nice, ce 16 janvier 2017, dernier journée avant de partir pour l’Italie. On peut dire que la France nous a quand surpris, on croit la connaître parce qu’on a toujours vécu là avec en tête l’idée que les français sont moins accueillant que d’autres pays plus pauvres, par exemple. Mais ces 15 jours nous ont fait démentir cette idée pré-reçut. En effet l’accueil a été au rendez-vous, chaleureux et sincère de personnes de toutes horizons. Ce fût une leçon de vie !

L’effort physique a été mis a rude épreuve, surtout au début avec un chargement lourd et des cuisses encore toutes frêles !!! Mais le corps habitus à toutes les conditions et nous voilà, maintenant, bien a guérit après ses 15 jours et plus de 650 Km de vélo.

L’amitié est toujours présente entre nous, fort heureusement bien sûr !:) Nous avons perdu une partie de cette amitié avec le départ de Paul qui est parti faire son petit bout de chemin à lui. L’amitié a été forte mais chacun fait la route qui lui plait. La notre maintenant ce fait à deux, toujours avec la même envie d’aller vers l’inconnu et la découverte de l’inattendu !!!

A plus les Moustics !

PS: Nous avons eu la chance d’avoir une connexion internet régulière ses 15 jours qui nous a permis d’écrire des articles et poster des photos souvent mais dorénavant la connexion sera plus difficile à l’étrangers et donc nous posterons moins régulièrement.

 


5 réflexions sur “15 jours en France

  1. Vous vivez des choses incroyables et ce n’est pas fini…. C’est réjouissant de voir une belle amitié et une telle motivation pour aller vers les autres. Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans cette aventure qui va certainement passée par des stades plus compliqués. Mais on vous sent solide.
    Je pense bien à vous.
    Sylvie (Mille Traces)
    Montoison (26)

    J'aime

    1. Notre voyage est partis sur les chapeaux de roue , beaucoup de rencontre tellement intéressante , nous avons déja eu quelque moment dure mais, nous y fessons face, et nous avenson comme ont dis derrière les nuages il y a le soleil 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s