Séjour à Ljubljana

Dober dan à tout le monde, nous voici de nouveau sur le site plus vite que prévu. Du coup nous vous écrivons un petit article sur ses 3 derniers jours TRÈS FORTS en émotions.

Revenons au départ de Trieste, requinqué avec l’envie de reprendre le vélo et d’avaler les kilomètres. Après avoir passé la frontière slovène et arrivant à la tombé de la nuit à notre bivouac improvisé, nous constatons très rapidement que cette route va être plus dur que prévu à cause surtout d’un temps exécrable. Le deuxième jours fût exactement pareil… très pluvieux avec parfois le vent qui s’invite à la partie, les conditions ont été si difficile moralement et physiquement d’autant plus qu’Anthony fût une chute qui arracha une de ses sacoches. Mais heureusement rien de grave, nous avons su nous adapté à la situation « analyser, réfléchir, réparer, repartir » Malgré ce temps difficile, nous réussissons à atteindre Ljubljana avant tomber de la nuit où nous nous dirigeons vers le squat « Rog old Factory », que l’on nous a conseillé auparavant. Après une certaine incompréhension…  et dans un anglais approximatif, nous sommes accueillis par Slavko dans son garage à vélo improvisé en appartement où nous avons pu se sécher ainsi que se laver, le pied total !!!

Nous avons commencé à découvrir la ville aujourd’hui, ville avec une atmosphère artistique où on se sent presque comme chez nous !

 


7 réflexions sur “Séjour à Ljubljana

  1. Bonjour « les cyclistes de l’impossible ». Donc déjà entre 1000 et 1500 Kms dans les sacoches approximativement et c’est la Slovénie!! Bonne route on vous suit!!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s