Les partenaires

Pour nous aider à la concrétisation du projet, nous avons contacté plusieurs entreprises et organismes, principalement situées dans le Jura. Nous voulions travailler avec des artisants locaux qui représentent la savoir-faire de la région.

Les premières entreprises qu’on devait contacter étaient liées à tous ce qui touche au vélo. En effet c’est une partie très importante et très couteuse, vu qu’on avait aucun matériel à ce niveau.

En second temps, nous sommes allés voir les fabricants et les commerçants de jouets en bois traditionnels du jura, à Moirans-en-Montagne et ses alentours. Passage obligatoire qui a été bénéfique et très instructif.

Puis, pour une bonne logistique de l’échange futur avec les structures locales qui accueillent les enfants, nous avons contacté des associations humanitaires qui s’occupent d’enfants défavorisés.

Enfin, pour créer un événement solidaire autour de Moirans-en-Montagne, nous sommes allés voir les commerçants et les collectivités locales. Beaucoup ont adhéré au projet à bras ouverts en nous aidant chacun à leurs manières.

Pour cela nous avons entièrement dédié une rubrique du site à tous nos partenaires. Un grand merci à eux.

frise-velo-sans-fond

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s